D Gray Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D Gray Man

Forum RPG D Gray Man

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un repos bien mérité * Aiko *

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage
Nom::
Type d'innocence (exorciste)::
Pouvoirs (noah) ::

Un repos bien mérité * Aiko * Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:20

Kanda entra dans sa chambre aidé par Aiko. Une fois la porte ouverte, il s'allongea sur son lit, mort d'épuisement. Il regardait Aiko, ça se voyait qu'il ne voulait pas dormir. mais bon, Aiko l'obligerait de toutes les manières. il lui dit.

Sache que je t'aimerai toujours...qu'il...arrive...

La fatigue commençait de prendre sur lui, il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:25

Donc, après la discussion dans la bibliothèque, la jeune fille avait raccompagner Kanda, puis ils rentrent dans la chambre de monsieur, et celui-ci s'allonge sur son lit, puis il lui dit "Sache que je t'aimerai toujours...qu'il...arrive...", mais la fatigue l'avait pris de court, alors il ferme les yeux, elle sourit. Puis elle dépose un bisou sur le front du jeune homme.

- Dort bien ...
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:35

Kanda se reposait. Il avait prit la main d'Aiko qui était près de lui. Elle lui avait souhaité un bon répos. La marque sur son torse et son épaule commençait de disparaitre. Bien sûr que c'était douloureux, mais ça ne perturba pas Kanda, du moins pas assez pour qu'il se réveille. Il avait juste le visage crispé de douleur, rien de plus.
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:40

Aïko restait donc près de Kanda comme elle le lui avait en quelque promis, puis elle regarde les alentours de la pièce alors qu'il lui avait pris la main, après quelques secondes elle reporte son attention sur lui, il avait le visage crisper de douleur, ça faisait bizarre de le voir comme ça mais après tout il c'était battu donc il devait avoir mal sans aucuns doutes. Après quelques secondes à l'avoir regarder elle passe le bout de ses doigts fins sur le visage du jeune homme doucement ...
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:44

Yu commençait de se détendre quand Aiko passa les doigts sur son visage. Bien sûr il n'en savait rien mais ça lui faisait du bien quand même. Il souriat soudainement. Pourquoi ? On ne le saura sans doute jamais.

Kanda serrait toujours la main d'Aiko. Certes cette entreinte commençait de disparaitre au point de vue force ^^.
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:01

Elle le regarde, puis après quelques minutes, elle sourit sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'il se détendait un peu, en tout cas il tenait sa main avec moins de force maintenant. Bref, elle restait toujours là, mais il fallait qu'elle trouve une occupation pendant qu'il dormais, parce que ça allait être long sans doute.
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:06

Kanda faisait un rêve. Bref, le même qu'avec Kyoko suaf que dans la voiture c'était Aiko. Yu commençait d'avoir peur et parlait dans son rêve. il disait toujours la même chose deûis un bon bout de temps.

Aiko...ne part...Pas...je t'en...prie...

Avec sa main gauche il serrait très fort la main d'Aiko et de sa main gauche le drap. Il avait vraiment très peur.
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:58

La jeune fille restait là silencieuse comme à son habitude, de toute manière elle n'allait pas parlée seule, ça faisait un peu débile sinon x), elle regardait l'unique objet de décoration qui était dans la chambre de Kanda. Puis quelques secondes après Kanda se met à parler, elle tourne alors la tête vers lui, il devait sans doute faire un cauchemar, il serrais la main de la jeune fille ...
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:11

Soudain kanda finit par lacher la main d'Aiko. Son rêve étrange, répétitif était passé. Il garda un visage d'ange jusqu'à ce qu'il se réveille.

Une fois réveillé, il ne le montra pas tout de suite, il regardait le plalond les yeux ouvert de peu. Il ne songeait à rien, l'esprit était totalement vide.

On aurait dit qu'il somnolait, il resta comme ça...comme un zombie xD.
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:16

Il avait fini par lâcher sa main alors elle s'était levée et elle était allée se mettre devant la fenêtre et elle regardait maintenant dehors, toujours aussi silencieuse, même pas un soupire rien ne sortait de sa bouche, elle regardait juste dehors ne sachant pas quoi faire d'autre. Elle attendait juste, que pouvait-elle faire d'autre d'ailleurs ...
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

Kanda vit qu'elle s'était déplacée vers sa fenêtre et regardait dehors. C'était étrange, elle ne faisait rien, comme si elle était perdu dans ce monde, son esprit était aussi vide que celui de Yu.

Il se releva et la regarda avec un air étrange, comme si elle n'était pas humaine. (voyez le genre xD).
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:36

Après quelques secondes elle se tourne vers le lit et voit que monsieur est réveillé et même qu'il s'était relevé, elle sourit gentiment puis elle regarde rapidement les alentours avant de reportée son attention sur lui.

- Tu ne devrait pas te levé ...
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

Kanda tenait difficilement debout. Aiko lui disait.

Tu ne devrait pas te levé ...

Yu la regarda en souriant et lui répondit.

J'ai besoins de me mettre debout...

On voyait qu'il tanguait, c'était plutôt bizare pour quelqu'un qui venait de se lever. Il respirait normalement cette fois...mais il ne restaerait pas debout ongtemps...
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:47

- Oui mais tu est fatigué, il vaudrais mieux que tu reste assis tranquillement ou allongé.

Elle lui sourit gentiment, elle voulais vraiment qu'il se repose parce qu'il avait l'air assez mal en point, mais bon il était presque aussi têtu qu'elle donc ça n'allait pas le faire, mais elle aurais le dernier mot xD.
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

Aiko le prevint.

Oui mais tu est fatigué, il vaudrais mieux que tu reste assis tranquillement ou allongé.

Yu tanguait énormément il choisi de s'assoir sur le lit. Il avait un regard vide. Il ne ensait vraiment à rien ? C'était bien possible. Il lui demanda.

Tu as fais quoi...pendant que je dormais ?
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:12

- J'ai rien fait de spécial, je suis restée là à attendre, je pouvait faire que ça à vrai dire, même si ça t'a pas servi à grand chose.

Elle vient s'assoir à côté de lui sur le lit, elle ne savait pas quoi dire en fait et elle se disait qu'il valait mieux qu'elle le laisse se reposer tranquillement maintenant, il en avait bien besoin.
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:15

J'ai rien fait de spécial, je suis restée là à attendre, je pouvait faire que ça à vrai dire, même si ça t'a pas servi à grand chose.

Kanda était tel un mal éveillé pour l'instant. Aiko voualit rendre service, du moins d'après ses paroles. Kanda lui dit.

Tu aurais pu partir tu sais...je ne t'en aurais pas voulu.

Il regardait ses genoux, pensif...
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:24

- Mais je suis restée là ... Tu peut dire si tu veut que je parte tu sait ...

Elle avait l'impression qu'il ne voulais pas qu'elle soit là, bizarrement depuis qu'il était rentré elle trouvait que tout était différent, enfin pour elle il était différent de d'habitude, c'était peut-être que Miya soit revenue à la Congrégation, ça avait peut-être changer quelque chose en fait ...
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:28

Kanda sursauta à la phrase d'Aiko, ce fut comme un réveil.

Mais je suis restée là ... Tu peut dire si tu veut que je parte tu sait ...

Il la regarda bizarrement, comme si il l'avait blessé. Il la serra dans ses bras et lui expliqua.

Je que je veux dire, c'est que je n'aurais pas voulu que tu t'ennui par ma faute, rien de plus...

Il approcha son visage du suis et lui murmura.

Mais tu est restée, arigato....

Il déposa ses lèvres sur les siennes.
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:36

Il lui avait dit après qu'elle lui est parlée "Je que je veux dire, c'est que je n'aurais pas voulu que tu t'ennuie par ma faute, rien de plus...", mais non, elle ne s'était pas ennuyée, pas du tout, enfin un petit peu. Bref, après quelques secondes, il l'embrasse, elle répond au baiser doucement.
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:46

Kanda romput le baiser après quelques instants de bonheur xD. il la regarda en souriant. Il se laissa tomber sur le dos prit de vertiges quelques peu énervant. Il murmura.

Je hais être comme ça, je hais cette situation...

Il garda les yeux ouvert et sourit en regardant le plafond.
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:50

- Ne t'inquiète pas, ça passera, il faut juste que tu te repose tranquillement pendant quelques jours ...

Quand elle disait tranquillement ça voulais dire qu'elle ne comptait pas allez le voir, elle ne voulais surtout pas le déranger, il devait être très fatigué quand même et elle s'en voulais toujours de ne pas avoir été là.
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:57

Kanda regardait le plafond lorsqu'elle dit.

Ne t'inquiète pas, ça passera, il faut juste que tu te repose tranquillement pendant quelques jours ...

Yu comprit qu'il ne la verrait pas pendant les jours de repos, il ne tiendrait surement pas le coup... Il lui dit alors tout en rigolant.

Tu veux ma mort ?

Yu ne se releva pas, n'en trouvant pas la force. Il expliqua.

Je ne vais pas survivre si je ne te vois pas...
Aïko Kaneko
~ Exorciste ~
Aïko Kaneko

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:25

Elle le regarde après qu'il est dit, ça, ce qui pouvait être idiot des fois celui là x). Bref, elle sourit gentiment, elle pouvait au moins faire l'effort de venir le voir une fois ou deux pendant qu'il se reposait.

- Je viendrais peut-être te voir alors ...
Kanda Yu
~ Exorciste ~
Kanda Yu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:29

Kanda souriat quand elle dit.

Je viendrais peut-être te voir alors ...

Yu lui répondit.

Merci...je t'aime...

IL ferma les yeux et lutta pour ne pas s'endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité * Aiko *   Un repos bien mérité * Aiko * Icon_minitime

Un repos bien mérité * Aiko *
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant