| Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanda Yu ~ Exorciste ~
Feuille de personnage Nom:: Type d'innocence (exorciste):: Pouvoirs (noah) ::
| Sujet: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Mer 18 Juin - 21:16 | |
| Kanda errait sans but ni vie. Depuis qu'Aiko était partie ors de la dispute ce n'était plus le même Yu. Un bandage à la main gauche, il titubait presque pour arriver au salon. Les larmes qui coulaient toujours et un mal de tête à vous faire exploser la cervelle. Yu s'assit sur un canapé, il prit sa tête dans ses mains et pleura, pleura autant qu'un homme pouvait le faire...désepérement il attendait la venue d'un élément qui perturberait le monde. | |
|
| |
Aïko Kaneko ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Mer 18 Juin - 21:33 | |
| Depuis la dispute, elle restait souvent dans sa chambre ou au salon, ça dépendait de son humeur en fait, elle ne voulais pas tellement croisé Yu depuis la dernière fois. Bref, elle avait décidée d'allée un peu au salon pour se changée les idées, elle pousse donc la porte d'entrée au salon et elle la referme derrière elle, puis elle entend ensuite quelqu'un pleuré, elle avait déjà reconnue de qui il s'agissait même si c'était la première fois qu'elle l'entendait pleuré autant, la dernière fois c'était différent, elle soupire légèrement. Puis ensuite elle s'avance jusqu'au canapé ou Kanda était assis, apparemment il ne l'avait pas entendue rentrée, là elle s'arrête à un mètre ou deux ...
- Tu ne devrait pas pleuré ... | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Mer 18 Juin - 21:37 | |
| Kanda releva la ttête lorsqu'elle lui adressa la parole. Tu ne drevrais pas pleuré. Yu la regarda froidement et lui dit. Tu n'as pas à me parler, je ne le mérite pas, après tout ce que je t'es fais... Il la devisagea. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Mer 18 Juin - 22:39 | |
| Il venait de lui dire qu'elle n'avait pas à lui parler après tout ce qu'il avait fait, il avait dit ça en la regardant froidement, elle soupire.
- Bien, comme tu voudras.
Elle ne lui lance plus aucun regard même si il la dévisageait et va s'assoir plus loin, elle prend un livre qui trainait et se met à le feuilleté. Elle se sentait pas très bien mais bon, elle avait les yeux rouge et gonflés dû aux larmes qu'elle avait versée mais bon c'était pas si grave, elle avait fait l'effort de venir lui parler mais il l'avait rejeter, alors elle était partie dans son coin. Et maintenant ses yeux se retrouvaient encore remplient de larmes ... | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Mer 18 Juin - 23:36 | |
| Kanda fut blessé par ses paroles. Bien, comme tu voudras. Il la vit recommencer de pleurer. Comment avait il pu dire une chose pareille ?Tout ça parce que Miya l'avait soignée. Plus jamais, il ne pourrait la toucher ? PLus jamais ? Il n'y surviverait pas, c'était sûr. Elle lisait malgré les larmes qui commençaient à envahir ses yeux d'un violet épatant. On aurait dit deux enfants qui s'était disputés. Cependant il risqua une parole. Tu m'en veux n'est ce pas ? Yu respira un bon cout et continua. Je suis désolé, je me suis emporté...je comprendrai si...tu...ne me...pardonnes...p...pas... Les larmes recommencèrent de couleur, non seulement il avait blessé Aiko mais son coeur était en miettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 13:55 | |
| Elle essuie ses yeux, puis elle reste toujours concentré sur le livre, à le feuilleté sans rien dire, elle ne parla même pas quand il lui demanda si elle lui en voulais, ça ne servait à rien de dire les choses qu'il savait. Puis après quelques secondes il dit "Je suis désolé, je me suis emporté...je comprendrai si...tu...ne me...pardonnes...p...pas..." ... Elle, ne pleurais plus, elle avait peut-être les yeux trop secs x), bref, elle ne dit rien et soupire, peut-être qu'il avait eu raison de s'emporter, au moins ... Pouah, elle ne savait plus, bref, elle laisse le livre de côté et va se mettre devant lui accroupie ...
- Tu sait, ça m'a fait mal que tu me dise ça ... Je n'était pas au courant ... | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 21:30 | |
| Kanda eut mal au coeur, il était comme torturé. Pourquoi cette souffrance ? Pourquoi ces mots ? Ban sang pour lui avait il dit ! Il n'osait la regarder. Il avait eut des mots qui ne lui ressemblait pas, pas du tout. Elle lui dit. Tu sait, ça m'a fait mal que tu me dise ça ... Je n'était pas au courant ... Yu enfoui son visage dans ses mains tellement il souffrait. Il ne tiendrait pas longtemps dans cette situation. Il lui dit. Tout est de ma faute...tout...gomenasai.... Kanda se leva et partit en direction de la porte, cette situation était trop dur beaucoup trop dur. Il mis sa main sur la poignée. Il voulait lui dire mais n'n trouvait pas les mots. La porte s'ouvrit dans un grincement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 22:52 | |
| Elle le regardait silencieuse maintenant, il avait l'air de vraiment regretté ce qu'il avait dit, ça faisait bizarre de le voir comme ça, après tout c'était vrai qu'elle n'avait pas été là mais ce n'était pas sa faute ... Il avait enfoui son visage dans ses mains, d'ailleurs une des deux avait un sérieux bandage, ce serait-il fait ça après qu'elle soit partie ? Il venait de dire "Tout est de ma faute...tout...gomenasai...." puis ensuite il s'était levé et était parti vers la porte, là il ouvre la porte dans un grincement ... Non, il ne fallait pas qu'il parte, pas de suite du moins, elle le rattrape par le bras.
- Excuse moi aussi, j'ai eu une réaction disproportionnée ...
Elle prend ensuite une petite inspiration, c'est vrai, elle se disait qu'elle n'aurais pas dût réagir comme ça elle aussi, maintenant il fallait qu'elle se rattrape un peu.
- Je t'aime ...
C'était la première qu'elle le lui disait, même si elle le pensait si souvent, c'était vraiment la première fois que les mots sortaient de sa bouche ... | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 23:19 | |
| Kanda se fit rattraper par Aiko. Elle lui expliqua. Excuse moi aussi, j'ai eu une réaction disproportionnée ... Puis elle dit ensuite se qui fit tounrer la tête de Kanda vers elle. Je t'aime ... Yu la regarda surprit et heureux. C'était la première fois qu'elle lui disait. Il la regarda tristement, blessé. C'était vraiment une femme bien. C'est une raison pour laquelle il l'aimait. Il ferma la porte et la serra dans ses bras. un petit " aie " se it entendre mais rien de plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 23:26 | |
| Il avait tourné la tête vers elle quand elle avait dit ça, son regard était passer rapidement du surpris à l'heureux puis du triste au blessé, elle ne savait pas quoi faire, alors elle lui sourit gentiment puis ensuite il l'a prend dans ses bras non sans dire un petit "aie" ... Elle le serre doucement pour ne pas lui faire mal, elle pensait vraiment ce qu'elle lui avait dit, même si ça faisait longtemps qu'elle le savait. Donc, elle le serrait doucement dans ses bras de façon à ne pas lui faire mal.
- Je suis désolée ...
Elle voulais dire qu'elle était désolée qu'il se soit fait mal à la main par sa faute, qu'elle lui est fait mal au cœur aussi, parce qu'elle savait qu'il n'avait pas pris ça très bien étant donner qu'il avait pleuré et tout. | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 23:32 | |
| Kanda entendit Aiko dire. Je suis désolée ... Yu lui répondit. Arrête...c'est de la mienne...je n'avais aucune droit de te le dire... Il versa quelques larmes et lui dit sincèrement. Je t'aime aussi... Jamais il ne pourrait la quitter, jamais il ne pourrait l'abandonner. Parce qu'en l'abndonnnant il quitterait une partie de lui même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 23:41 | |
| Elle ne dit rien de plus quand il lui dit que c'était sa faute, c'était leurs fautes à tout les deux mais bon, il ne valait mieux pas le contredire. Elle redresse la tête quand il lui dit que lui aussi il l'aime et elle sourit gentiment, ensuite elle se dresse un peu sur ses pieds et dépose un baiser sur les lèvres de Kanda. Ensuite elle regarde les alentours avant de reporté son attention sur lui, maintenant il fallait qu'il redevienne comme avant, plus ce bandage à la main, qu'il n'est plus mal nul part et tout irais bien. | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 23:44 | |
| Kanda accepta le baiser. Ensuite, après l'avoir romput, il remarqua qu'elle se faisait un peu de soucis pour lui. Il lui demanda quand même. Tu t'inquiète pour ma main gauche ? Il déposa rapidement un autre biaser sur les lèvres d'Aiko. Il espèrait que sa main guérirait vite, il en avait marre de cette situation. Il souriait à Aiko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 23:48 | |
| - Oui, je m'inquiète pour toi simplement.
Elle lui sourit gentiment, après tout c'était normal qu'elle s'inquiète pour lui, elle l'aimais, c'était une preuve en fait, si elle ne se serais pas inquiétée ça aurais voulue dire qu'elle s'en fichait de lui, mais c'était tout le contraire. Bref, elle se détache de lui ça valait mieux, sinon elle aurais pus le serrer trop fort dans ses bras et elle lui aurais fait mal. | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 23:52 | |
| Yu souriat à Aiko. Oui, je m'inquiète pour toi simplement. Kanda la rassure simplement en lui disant. Tu sais ce n'est rien et puis...je pense que je le mérite...ma main est cassée rien de plus, surtout les phalanges... En voyant le regard d'Aiko il la reprit dans ses bras pour un calin plus serré. il voulairt lui montrer que cette blessure ne l'affectait pas plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Jeu 19 Juin - 23:56 | |
| Rien de plus ? C'était déjà beaucoup pour elle que sa main soit cassée, elle voulais qu'il se rétablisse le plus vite possible. Bref, après quelques secondes il l'a reprend dans ses bras pour un câlin plus serrer, elle ne dit rien mais se laisse faire, si jamais elle sentait qu'il avait mal elle se détacherais de lui de suite. Elle passe ses bras fin autours de la taille de Kanda et le serre doucement.
- Je t'aime ...
C'était la deuxième fois qu'elle lui disait mais bon, c'était pas grave étant donner que c'était ce qu'elle pensait vraiment. | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Ven 20 Juin - 0:02 | |
| Yu souriat à la phrase d'Aiko. Il lui dit. Cette phrase va devenir abusive chez toi....tant mieux. Il caressa ses cheveux et lui dit à son tour. Je t'aime...très fort... Il commença de jouer avec une mèche de cheveux d'Aiko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Ven 20 Juin - 0:11 | |
| Elle sourit lorsqu'il dit que cette phrase allait devenir abusive chez elle mais que c'était tant mieux puis ensuite il avait ajouter "Je t'aime...très fort...", puis il avait commencer à jouer avec une mèche de ses cheveux. Elle ne disait rien, et elle ferme les yeux comme pour mieux profiter de ce moment avec lui qui était en quelque sorte une retrouvailles. | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Ven 20 Juin - 0:18 | |
| Yu jouait toujours avec sa mèche quand Aiko ferma les yeux pour porfiter de cet instant de bonheur. Il fit en sorte que la tête d'Aiko soit apuyée contre son torse musclé xD. (le macho...). il respirait doucement. profitant de la présence d'Aiko. Cette chaleur si affectueuse et tendre qu'il ne voudrait jamais se séparer d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Ven 20 Juin - 0:21 | |
| [Ce macho xP]
Bref, elle avait la tête posée sur le torse du jeune et elle respirait doucement, elle avait toujours les yeux fermer pour mieux profiter de ce moment. Et après quelques minutes elle se détache de lui et lui sourit gentiment après qu'elle l'ai regarder, elle cherchait quelque chose à dire ou à faire, parce que resté là en silence ça allait un temps ... | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Ven 20 Juin - 0:23 | |
| Yu remarqua qu'ele souhaitait s'occuper. Kanda lui demanda. Qu'est ce qui te ferait plaisir pour éviter...que le temps passe lentement ? Il lui souriat sans aucunes double pensées ( hein Aiko !^^ ) et resta comme ça à attendre sa réponse. Il ferait tout pour elle...absolument tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Ven 20 Juin - 0:26 | |
| - Si le temps passe lentement ça ne me dérange pas, tant que c'est avec toi en fait.
Elle lui sourit gentiment, c'est vrai, tant que c'était avec lui ça ne l'a dérangeait pas que le temps passe lentement, bien au contraire, mais si il avait une idée, elle dirait sans doute oui de suite, n'importe que ce soit, même faire un scrabble xD *je vais loin là*. | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Ven 20 Juin - 0:28 | |
| [ pfff...n'importe quoi...un scrabble ça me rappelle mon cours de latin... ] Aiko lui répondit. Si le temps passe lentement ça ne me dérange pas, tant que c'est avec toi en fait. Yu souriat de plus belle et lui répondit. C'est comme tu veux mais...alons nous assoir... Kanda enmena Aiko s'assoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Ven 20 Juin - 0:39 | |
| Il lui avait dit que c'était comme elle voulais mais il voulais allez s'assoir, alors elle le suit sans rien dire de plus, puis elle s'assoit à côté de lui ensuite, une fois que c'est fait, elle tourne la tête vers lui et lui sourit gentiment avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme. | |
|
| |
Kanda Yu ~ Exorciste ~
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * Ven 20 Juin - 0:44 | |
| Kanda fut surprit par le baiser d'Aiko. Elle lui avait pardonner c'est tout ce qui comptait...absolument tout. Il participa au baiser puis le rompit. Il lui souriat mais il paraissait abruti en la regardant toujours avec intensité. Il choisi de changer de vue et regarda une armoire quelqconques pleins de livres, ne sachant quoi faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * | |
| |
|
| |
| Les mots qu'il faut pardonner. * Aiko * | |
|